Le site internet AUTO FOREVER est proposé par la société LP2M, société à responsabilité limitée, sise au 78 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon, inscrite au RCS de Lyon sous le numéro 814 420 311 représentée par Monsieur Laurent PENNEQUIN en sa qualité de gérant, (ci-dessus « la Société »).

Directeur de la publication et responsable du site : PENNEQUIN Laurent

Adresse e-mail du contact : cm arobase auto-forever.com

Téléphone : +33 437 65 58 84

Hébergeur de la structure du site : WP Serveur SARL 7 rue de la Cité Foulc 30000 Nîmes

Numéro ISSN de la publication : 2491-3715

Éditeur du contenu du Site : l’auteur du Contenu (soit la Société soit tout tiers qui participe au Contenu du Site)

SIGNALER UN CONTENU ILLICITE OU UN ABUS

L’accès à ce site Internet, accessible à l’adresse auto-forever.com (ci-après dénommé « le Site »), son utilisation et l’accès aux produits et services proposés aux visiteurs et aux clients sont régis par des Conditions Générales d’Utilisation, des Conditions Générales de Vente, une politique de confidentialité et une politique de gestion des cookies, présentés ci-après, et par l’ensemble des lois applicables. En accédant au Site et en le consultant, vous acceptez, sans limitation ni réserve, ces conditions et politiques.

Toutes ces conditions et politiques sont :

  • Celles en vigueur à la date de l’utilisation du Site par le visiteur ou client ;
  • La propriété de la Société, toute reproduction, même partielle, est strictement interdite ;
  • Soumises au droit français. Leur langue est le français. Dans le cas où elles seraient traduites en d’autres langues étrangères, seule la version française ferait foi.

Toute disposition des présentes conditions et politiques qui serait, en tout ou en partie, en contradiction avec le droit impératif français sera dissociable et toute nullité, totale ou partielle, d’une telle clause n’affectera pas la validité du reste de la clause en question, ni des autres clauses des présentes conditions et politiques.

En cas de litige entre le visiteur ou le client et la Société concernant l’interprétation, l’exécution ou la résiliation des présentes conditions et politiques, la Société encourage vivement le visiteur ou le client à prendre contact en priorité avec la société pour tenter de résoudre le litige à l’amiable. Le visiteur ou le client exposera le litige pour lequel il contacte la Société accompagné des pièces justificatives. Sur ces éléments, la Société s’engage à répondre dans les plus brefs délais au visiteur ou au client afin de trouver une solution amiable. La Société informe par la présente le visiteur ou le client qu’il existe des modes alternatifs de règlement des litiges tels que la médiation. À défaut de règlement amiable du litige, la Société et le visiteur ou le client conviennent de porter le litige devant les tribunaux français. Les termes de cet article ne privent pas les consommateurs de leur droit d’intenter une action en justice, ou de leur droit à la défense en cas d’action en justice, dans leur pays de résidence ou de domicile, ni de leur droit aux mesures de protection des consommateurs telles que définies par la législation applicable dans leur pays de résidence.

La Société se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions et politiques, sous réserve d’en informer le visiteur ou le client au préalable. Dernière mise à jour : 3 juin 2020.

Les Mentions Légales, Conditions Générales d’Utilisation, Conditions Générales de Vente, la Politique de Confidentialité et la Politique de Gestion des Cookies sont téléchargeables et imprimables en cliquant sur le lien ci-après : Informations légales et contractuelles